Prédicateur


Marié et père de famille de deux enfants,  Bon Larron des temps modernes, Missionnaire Catholique auteur du livre « Arraché à l’enfer, la résurrection d’un toxico », je passe la plupart de mon temps aujourd’hui à sillonner la France entière ainsi que l’étranger pour annoncer Jésus Sauveur, témoigner et prêcher dans des collèges, lycées, groupes de prières, rassemblements, prisons.

Porteur d’un témoignage fort, je raconte ma vie depuis l’enfer de la cité jusqu’à la joie de la conversion : ancien toxicomane, séropositif, taulard, au bord du suicide, j’ai crié vers le ciel.

Un témoignage de vie et d’espérance pour ceux qui souffrent, qui sont perdus mais aussi une remise en cause salutaire pour ceux qui dorment.  Je conjugue l’évangile au présent et exerce mon ministère de foi auprès des plus nécessiteux, car pour moi « rien n’est impossible à Dieu ». Je parle des miracles que Dieu a faits dans ma vie et j’enseigne la parole de Dieu. Je suis de plus en plus souvent invité dans les mouvements d’église, les groupes de prières pour donner une impulsion dans la nouvelle évangélisation.

 

C'est pour la liberté que Christ nous a affranchis ! (Gal 5, 1)